En Provence, Alpe Côte d’Azur est situé le village de Valbonne, peuplé de plus de 11 000 habitants. C'est un village construit à partir du XVIe siècle par l'abbaye Don Taxil. Le village est resté pendant plusieurs siècles sous le règne des moines et de l'abbaye de Chassais.

Valbonne

À seulement 15 minutes de Cannes, ce beau village médiéval se dresse magnifiquement au milieu des pins, des oliviers et des cyprès. Mougins a toujours entretenu des liens étroits avec le monde artistique et culturel.

Mougins

Saint-Paul-de-Vence est un village situé dans le département des Alpes-Maritimes, dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. C'est un village historique avec un héritage antique. Dans la rue, chaque mur est imprimé dans l'histoire du village qui a beaucoup évolué au fil du temps. Une richesse historique et monumentale qui incite à visiter Saint-Paul-de-Vence.

Saint Paul de Vence

Antibes est une station balnéaire et balnéaire située entre Cannes et Nice, sur la Côte d'Azur. Elle est connue pour sa vieille ville entourée de remparts du XVIe siècle abritant le Fort Carré en forme d'étoile. Il surplombe les yachts de luxe amarrés au port de plaisance Vauban.

Antibes
Contacter Nous

12 Rue de la Mairie

06560, Valbonne

 

Impasse des chênes

06560, Valbonne

06.11.93.62.26

06.52.51.50.80

In Provence Alpe Côte d’Azur is the village of Valbonne, populated with more than 11 000 inhabitants. It is a village built from the sixteenth century by Don Taxil, an abbot. The village remained for several centuries under the rule of monastics and the Chassais abbey.

Valbonne

Only 15 minutes from Cannes, this beautiful medieval village stands magnificently among pines, olive trees and cypresses. Mougins has always had close links with the artistic and cultural world.

Mougins

Saint-Paul-de-Vence is a village located in the Alpes Maritimes department, in the Provence-Alpes-Côte d’Azur region. It is a historic village with an ancient heritage. In the street, each wall is printed in the history of the village which has evolved a lot over time. A historical and monumental wealth that encourages to visit Saint-Paul-de-Vence.

Saint Paul de Vence

Antibes is a city and seaside resort located between Cannes and Nice, on the Côte d'Azur. It is known for its old town surrounded by 16th-century ramparts that house the star-shaped Fort Carré. It overlooks the luxury yachts moored at the marina Vauban.

Antibes
Contact Us

12 Rue de la Mairie

06560, Valbonne

 

Impasse des chênes

06560, Valbonne

06.11.93.62.26

06.52.51.50.80